dimanche 14 juin 2009

NORISKO Eqts : le chorum n'ayant pas été réalisé un deuxième tour est nécessaire

Dans la newsletter précédente, parlant du taux de participation :
« Sincèrement, c'est notre plus grosse déception dans cette élection tellement la réalité est éloignée de notre objectif. Alors nous voudrions nous remettre en question. Pour cela nous avons besoin de vous. Nous souhaiterions connaître les raisons qui vous ont motivé ou non à voter :
« j'ai voté car.... »
« je n'ai pas voté car... »
Merci de prendre quelques minutes. Cela nous aidera à nous améliorer. » (exprimez vous sur ce blog)
Vous avez été quelques uns à nous répondre (voir pièce jointe « la parole est à vous »). Mais nous avons surtout beaucoup entendu « désolé, j'ai oublié ».
Concernant le second tour, comme prévu il y a :
nous, la CFTC
la CGT,
une alliance CFDT – CFE / CGC,
et 4 !!!! listes sans étiquette.
En règle générale, des listes de 1... Par rapport aux dernières élections c'est la grosse différence. En 2006, il y avait une liste quasi-complète mais comme plusieurs se sont ralliés à la CGT cette année, il n'en reste plus que deux.
Une précision importante : une de mes collègues de travail administrative, inscrites de la première heure, qui a reçu les 31 newsletter m'a demandé si j'étais avec la liste CGT et si en votant pour eux, elle avait aussi voté pour moi. Donc je précise :
MICKE EST A LA CFTC.
LA CANDIDATE DE LA CFTC POUR LE PERSONNEL ADMINISTRATIF (1er COLLEGE) EST ALINE BOIN.
MICKE EST CANDIDAT POUR LES TECHNICIENS (2ème COLLEGE).
LE SECOND TOUR DES ELECTIONS AURA LIEU DU VENDREDI 19 JUIN 00h00 au VENDREDI 26 JUIN 14h00.

Aucun commentaire: